Ils nous ont fait confiance
Depuis sa création, la Junior Agence MASCI a accompli de nombreuses missions pour des entreprises partenaires. Nous en avons sélectionné quelques-unes, afin de rendre compte de la diversité des demandes auxquelles nos étudiants sont habilités à répondre :
Vélodi (en partenariat avec Clear Channel et le Grand Dijon)
- Création d'une campagne publicitaire
- Conception et rédaction de la plaquette commerciale
- Réalisation d'une enquête de satisfaction
La poste
- Relations presse
- Évènementiel
- Recherche de partenariats institutionnels
- Communication Interne
Kenzo
- Etude sur le concept polysensoriel Kenzoki
LCL Dijon – Nicolas Gindre, Directeur
"Dans le cadre de notre partenariat avec la JAM, les étudiants ont répondu de façon concrète et exploitable à nos problèmes de communication, et ont ainsi apporté une réelle valeur ajoutée à notre politique de développement".
Max Havelaar
- Campagne de sensibilisation au commerce équitable
- Plan de communication
- Evènementiel
Auberge de la Charme (David Zuddas)
- Stratégie d'image
La Société Générale
- Analyse interne des outils web 2.0 utilisés par la Société Générale et par la concurrence.
- Recommandations stratégiques
Le Comité Régional du Tourisme
- Création d'une identité visuelle (charte graphique) suite au changement de nom du CRT
Association Française de Communication Interne (AFCI)
- Etudes des pratiques de communication interne à l'international
Le Comité Régional du Tourisme
- Etude sur la restructuration de la gamme sauces.
Class'croute
- Développement de la notoriété de l'enseigne auprès des entreprises.
- Organisation d'évènements pour promouvoir les restaurants situés à Dijon.