Ils nous ont fait confiance

 

Depuis sa création, la Junior Agence MASCI a accompli de nombreuses missions pour des entreprises partenaires. Nous en avons sélectionné quelques-unes, afin de rendre compte de la diversité des demandes auxquelles nos étudiants sont habilités à répondre : 



Vélodi (en partenariat avec Clear Channel et le Grand Dijon) 

 

  • Création d'une campagne publicitaire
  • Conception et rédaction de la plaquette commerciale
  • Réalisation d'une enquête de satisfaction
  

La poste 

  • Relations presse
  • Évènementiel
  • Recherche de partenariats institutionnels
  • Communication Interne
 
Kenzo 
  • Etude sur le concept polysensoriel Kenzoki
 
LCL Dijon – Nicolas Gindre, Directeur 


"Dans le cadre de notre partenariat avec la JAM, les étudiants ont répondu de façon concrète et exploitable à nos problèmes de communication, et ont ainsi apporté une réelle valeur ajoutée à notre politique de développement".
 
Max Havelaar

  • Campagne de sensibilisation au commerce équitable
  • Plan de communication
  • Evènementiel

Auberge de la Charme (David Zuddas) 

  • Stratégie d'image


La Société Générale
  • Analyse interne des outils web 2.0 utilisés par la Société Générale et par la concurrence.
  • Recommandations stratégiques


Le Comité Régional du Tourisme

  • Création d'une identité visuelle (charte graphique) suite au changement de nom du CRT

Association Française de Communication Interne (AFCI)
 
  • Etudes des pratiques de communication interne à l'international

Le Comité Régional du Tourisme

  • Etude sur la restructuration de la gamme sauces.


Class'croute

  • Développement de la notoriété de l'enseigne auprès des entreprises.
  • Organisation d'évènements pour promouvoir les restaurants situés à Dijon.