Les missions du Curious Lab
La JAM réalise des missions dans différents domaines, en voici quelques exemples :
Dijon Live (organisation d’un festival musical)
- Définition et création de l’identité visuelle
- Recherche de partenariats et de sponsors
- Casting et sélection des groupes
- Promotion régionale et nationale pour faire connaître l’évènement
Stratégie de communication du MASCI
- Repositionnement de la « marque » MASCI
- Conception et réalisation d’outils de promotion (site internet, plaquette, relations presse …)
- Organisation d'évènements (sur l'alternance, Gala … )
- Recherche de partenariats et de mécénats
- Développement du réseau professionnel/anciens diplômés
Expressens (Agence de communication sensorielle)
- Création d'un prisme (audit sensoriel) et un guide d'entretien
- Création de la première Newsletter (bimestrielle)
- Mise à jour du Site internet
- Création d'un fichier de prospect
- Veille
Alésia
- Opération de Street Marketing
Réalisation de la campagne de la Fondation Abbé Pierre
- Recherche de partenaires
- Campagne de relations presse et relations publiques
- Prise de contact avec les collectivités territoriales et les pouvoirs publics
- Organisation d'un évènement visant à sensibiliser le grand public sur Metz
Inalliance
- Benchmarking, travail sur l'identité visuelle de l'entreprise et sur le positionnement de son site web afin de développer sa notoriété.