Les missions du Curious Lab

La JAM réalise des missions dans différents domaines, en voici quelques exemples :

 

Dijon Live (organisation d’un festival musical)

  • Définition et création de l’identité visuelle
  • Recherche de partenariats et de sponsors
  • Casting et sélection des groupes
  • Promotion régionale et nationale pour faire connaître l’évènement


Stratégie de communication du MASCI
  • Repositionnement de la « marque » MASCI
  • Conception et réalisation d’outils de promotion (site internet, plaquette, relations presse …) 
  • Organisation d'évènements (sur l'alternance, Gala … )
  • Recherche de partenariats et de mécénats 
  • Développement du réseau professionnel/anciens diplômés


Expressens (Agence de communication sensorielle)

  • Création d'un prisme (audit sensoriel) et un guide d'entretien
  • Création de la première Newsletter (bimestrielle)
  • Mise à jour du Site internet
  • Création d'un fichier de prospect
  • Veille 


Alésia

  • Opération de Street Marketing 

Réalisation de la campagne de la Fondation Abbé Pierre
  • Recherche de partenaires
  • Campagne de relations presse et relations publiques
  • Prise de contact avec les collectivités territoriales et les pouvoirs publics
  • Organisation d'un évènement visant à sensibiliser le grand public sur Metz
 
 
 
Inalliance
  • Benchmarking, travail sur l'identité visuelle de l'entreprise et sur le positionnement de son site web afin de développer sa notoriété.